Termes et conditions

Bienvenue sur mihfada.com.

Les conditions suivantes, ainsi que tous les documents qu’elles intègrent par référence, y compris, mais sans s’y limiter, la politique de confidentialité (collectivement, les « Conditions d’utilisation »), régissent votre accès et votre utilisation de mihfada.com et des applications mobiles.

Veuillez lire attentivement ces Conditions d’utilisation avant de commencer à utiliser les Services.

EN ACCÉDANT, NAVIGUANT OU UTILISANT LES SERVICES (Y COMPRIS VOTRE SOUMISSION D’INFORMATIONS SUR LE SITE WEB), VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU, COMPRIS ET ACCEPTÉ D’ÊTRE LIÉ PAR CES CONDITIONS D’UTILISATION, Y COMPRIS LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ (QUI EST INCORPORÉE ICI PAR RÉFÉRENCE), ET DE VOUS CONFORMER À TOUTES LES LOIS ET RÉGLEMENTATIONS APPLICABLES.

Vous acceptez que les conditions d’utilisation, combinées à votre acte d’utilisation des services, ont la même force et le même effet juridique qu’un contrat écrit avec votre signature écrite et satisfont à toutes les lois qui exigent un écrit ou une signature. Vous acceptez également de ne pas contester la validité, l’applicabilité ou l’admissibilité des conditions d’utilisation au motif qu’elles ont été transmises ou autorisées par voie électronique.

Les services sont offerts et disponibles pour les utilisateurs âgés de 18 ans ou plus. En utilisant les services, vous déclarez et garantissez que vous répondez aux conditions d’admissibilité susmentionnées. Si vous ne remplissez pas cette condition, vous ne devez pas accéder aux services ni les utiliser.

VEUILLEZ PRENDRE AVOIR QUE LES PRÉSENTES CONDITIONS COMPORTENT DES LIMITATIONS DE LA RESPONSABILITÉ DE MIHFADA.COM ET DE NOS OBLIGATIONS RELATIVES AUX SERVICES, CERTAINES CONDITIONS RELATIVES À LA JURIDICTION ET CERTAINES EXCLUSIONS DE LA RESPONSABILITÉ DE MIHFADA.COM.

LES SERVICES NE FOURNISSENT PAS DE CONSEILS FINANCIERS, JURIDIQUES OU MEDICAUX ET SONT DONNES POUR DES RAISONS PUREMENT INFORMATIQUE ET LUDIQUES.

CONTENUS

Le contenu des Services, tels que le texte, les graphiques, les images, les informations obtenues des concédants de licence de Mihada.com, et tout autre matériel contenu sur le site web, les apps, la newsletter et les produits (« Contenu ») sont uniquement destinés à des fins informatives. Le Contenu et les Services ne sont pas destinés à se substituer à un avis juridique, financier, comptable ou fiscal, un diagnostic ou un traitement médical professionnel. Demandez toujours l’avis de votre consultant, avocat ou médecin ou d’un autre professionnel qualifié pour toute question relative à un problème juridique, financier, fiscal ou médical.

Si vous pensez avoir une urgence, appelez immédiatement votre consultant, pour une information juridique contactez un avocat qualifié. mihfada.com ne recommande ni n’approuve aucun test, médecin, produit, investissement, procédure, opinion ou autre information spécifique qui pourrait être mentionnée dans le contenu ou les services. La confiance en toute information fournie par Mihada.com, les employés de Mihada.com, d’autres personnes apparaissant dans le contenu ou sur les services à l’invitation de mihfada.com, ou d’autres visiteurs des services est uniquement à votre propre risque.

Sauf indication contraire, tout le contenu et les services, qu’ils soient affichés publiquement ou transmis en privé, ainsi que tous les travaux dérivés, sont la propriété de, contrôlés, licenciés ou utilisés avec la permission de Mihada.com, et/ou de ses parents, filiales et sociétés affiliées, ou d’autres parties qui ont accordé une licence ou autrement autorisé leur matériel à être utilisé par Mihada.com. Les Services dans leur ensemble et le Contenu sont protégés par des droits d’auteur, des marques déposées, des présentations commerciales et d’autres lois. Tous les droits, titres et intérêts mondiaux relatifs aux Services et au Contenu sont détenus par mihfada.com ou utilisés avec autorisation. Le Site Web, les logos du Site Web, les Apps, les logos des Apps, et toutes les autres marques commerciales apparaissant sur le Contenu et les Services sont des marques commerciales de Mihada.com ou sont autorisées ou utilisées avec la permission du propriétaire par mihfada.com. Vous acceptez de ne pas afficher ou utiliser ces marques sans l’autorisation écrite préalable de mihfada.com. Mihfada décline tout intérêt de propriété dans les marques, marques de service, logos, slogans, noms de domaine et noms commerciaux autres que les siens.

Le Contenu et les Services sont destinés uniquement à un usage personnel et non commercial par les utilisateurs des Services et ne peuvent être utilisés que dans les limites autorisées par les présentes Conditions d’utilisation. Vous pouvez partager le contenu en utilisant les liens vers les médias sociaux (c’est-à-dire  » Partager « ,  » Épingler  » et  » Tweet « ) fournis sur nos services. Vous pouvez également partager le contenu par courrier électronique en utilisant notre lien « Partager ». Vous pouvez télécharger ou copier le contenu et les autres documents téléchargeables affichés sur les services pour votre usage personnel uniquement. Aucun droit, titre ou intérêt dans tout matériel ou logiciel téléchargé ne vous est transféré à la suite d’un tel téléchargement, partage ou copie. À l’exception de ce qui est indiqué ci-dessus, vous ne pouvez pas reproduire, republier, publier, télécharger, poster, transmettre, distribuer (y compris par e-mail ou par d’autres moyens électroniques), afficher publiquement, modifier, créer des œuvres dérivées, vendre ou participer à la vente de, ou exploiter de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, le Contenu, les Services ou tout logiciel associé sans le consentement écrit préalable de Mihfada ou du propriétaire de ce matériel. Rien de ce qui est contenu dans le contenu ou les services n’accorde ou ne doit être interprété comme accordant une licence ou un droit d’utilisation, implicite ou autre, des marques, noms commerciaux, marques de service, habillage commercial, ou matériel protégé par le droit d’auteur ou autre matériel propriétaire affiché sur ce contenu et ces services sans le consentement écrit préalable de Mihfada ou du propriétaire de ce matériel. Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés par Mihfada sont réservés par Mihfada et/ou ses concédants. Les noms commerciaux, noms de produits et logos de tiers contenus dans ces sites Web peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Les informations présentées sur ou par le biais du Contenu et des Services sont mises à disposition uniquement à des fins d’information générale. Nous pouvons mettre à jour le contenu de temps à autre, mais le contenu n’est pas nécessairement complet ou à jour. Tout élément des services peut être obsolète à tout moment, et nous ne sommes pas tenus de le mettre à jour.

UTILISATION ACCEPTABLE

Il vous est interdit de violer ou de tenter de violer les mesures de sécurité des Services, y compris, sans limitation :

  • Utiliser un faux mot de passe ou un mot de passe appartenant à un autre utilisateur, ou accéder à des données qui ne lui sont pas destinées, ou se connecter à un serveur ou à un compte auquel cet utilisateur n’est pas autorisé à accéder ;
  • Divulguer un mot de passe ou permettre à un tiers d’utiliser un mot de passe ou ne pas nous informer si un mot de passe est compromis ;
  • Tenter de sonder, scanner ou tester la vulnérabilité du système ou du réseau, ou de violer les mesures de sécurité ou d’authentification sans autorisation appropriée ;
  • Tenter d’interférer avec le service d’un utilisateur, d’un hôte ou d’un réseau, y compris, mais sans s’y limiter, par le biais d’une surcharge, d’une « inondation », d’un « bombardement de courrier » ou d’un « plantage » ;
  • Envoyer des courriels ou des messages électroniques commerciaux non sollicités, y compris des promotions et/ou des publicités de produits ou de services ;
  • la falsification d’un en-tête de paquet TCP/IP ou d’une partie des informations d’en-tête dans un courriel ou un message de groupe de discussion ; ou
  • Détourner tout ou partie des services ou du contenu, supprimer ou modifier les services ou le contenu, déployer des messages pop-up ou des publicités, exécuter ou afficher les services ou le contenu dans des cadres ou par des moyens similaires sur un autre site web, ou créer un lien vers les services ou le contenu, sans notre autorisation écrite spécifique.

RÈGLES GÉNÉRALES

Vous acceptez d’utiliser le contenu et les services uniquement à des fins légales et pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas utiliser les services pour transmettre, afficher, télécharger, distribuer, copier, afficher publiquement, stocker ou détruire du matériel (a) en violation de toute loi ou réglementation applicable, (b) d’une manière qui enfreindra le droit d’auteur, le brevet, la marque, le secret commercial ou d’autres droits de propriété intellectuelle d’autrui, ou qui violera la vie privée ou la publicité ou d’autres droits personnels d’autrui, ou (c) qui est diffamatoire, obscène, offensant, menaçant, abusif ou haineux.

Nous avons toute latitude pour déterminer si une utilisation viole ces règles, et pour agir comme nous le jugeons approprié en cas de violation. Les violations de la sécurité du système ou du réseau peuvent entraîner une responsabilité civile ou pénale. Nous enquêterons sur les événements susceptibles d’impliquer de telles violations et nous pourrons impliquer, coopérer et divulguer des informations aux autorités chargées de l’application de la loi pour identifier et poursuivre les utilisateurs impliqués dans de telles violations.

DIRECTIVES COMMUNAUTAIRES POUR LES APPLICATIONS

Veuillez traiter les autres avec respect.

La mission de Mihfada est de donner du pouvoir aux gens par le soutien, l’espoir et la connaissance. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous les membres se sentent bienvenus, en sécurité et respectés. Le respect des règles ci-dessous contribue à la sécurité de la communauté pour tous.

LES RÈGLES :

Toute forme d’intimidation ou de harcèlement est interdite.
Il ne s’agit pas d’une application de rencontre ; utiliser l’application de cette manière entraînera l’expulsion de la communauté.
Vous ne pouvez pas publier de contenu pornographique ou violent dans les messages, dans les discussions de groupe ou sur votre profil. Cela inclut l’ajout de photographies, de dessins ou de commentaires, même sous forme de plaisanterie. Les représentations de la nudité dans des contextes non sexuels, comme les images de vos cicatrices chirurgicales, sont autorisées.
Ne demandez pas aux autres membres de transférer la conversation vers une autre plateforme de messagerie telle que WhatsApp, Google Hangouts, Gmail, etc.
La promotion, la publicité ou la vente de biens ou de services ne sont pas autorisées. Le contenu non autorisé sera supprimé de l’application.
N’essayez pas de convertir les autres membres à vos croyances religieuses ou de les mettre mal à l’aise.
Il va sans dire que toute activité illégale est interdite et peut être signalée aux autorités compétentes.
Enfin, n’envoyez pas de spam à qui que ce soit.


SIGNALER

Nous comptons sur vous, les membres de notre communauté d’Apps, pour signaler les autres membres ou les contenus qui violent ces directives. La violation de ces directives communautaires a des conséquences, qui peuvent inclure la suppression du contenu, la suspension des privilèges de publication, voire l’expulsion de la communauté Apps. Gardez à l’esprit que si quelque chose peut vous déplaire, cela ne constitue pas nécessairement une violation de nos règles communautaires.

POUR SIGNALER UN AUTRE MEMBRE OU UN CONTENU

Lorsque vous signalez un autre membre, vous avez deux options :

  • Bloquer le membre : Cette option empêche les deux parties de s’afficher dans la liste des membres de l’autre personne, dans le flux d’activité de la maison et dans les discussions de groupe. En outre, la communication 1:1 n’est pas possible.
  • Signaler et bloquer un membre : en plus de bloquer le membre, cette option crée un rapport, indiquant que ce membre a enfreint les directives de la communauté.


REPRODUCTION DE CONTENU SUR D’AUTRES SITES WEB

Tout contenu placé sur votre site Web doit être accrédité sur le site Web concerné, avec des liens placés vers l’article original sur le site Web concerné. Vous êtes autorisé à afficher les éléments suivants sur votre site Web, à condition que vous le fassiez de manière à nous créditer pleinement en tant qu’éditeur original et à ne pas porter atteinte à notre réputation ou en tirer profit :

Un lien actif et suivi vers l’article original complet sur le site Web concerné.
Un canonical dans votre code d’en-tête. Vous trouverez des instructions sur la manière de définir un canonical ici : https://yoast.com/rel-canonical/.

Toutefois :

Vous ne pouvez pas placer, ou utiliser un logiciel pour placer, des articles complets du site Web applicable sur votre site Web, à moins de nous avoir contactés au préalable et d’avoir reçu une autorisation écrite de notre part pour placer l’article complet en ligne – ces conditions d’utilisation complètes s’appliqueront.
Vous ne devez pas établir de lien à partir d’un site web qui ne vous appartient pas.
L’utilisation de tous les logos de mihfada n’est pas autorisée.
Vous ne devez pas établir de lien de manière à suggérer une forme d’association, d’approbation ou de soutien de notre part, alors qu’il n’en existe aucune.
Vous ne devez pas suggérer, directement ou indirectement, une approbation ou un endossement par les sites Web concernés de votre site Web, de vos produits, de votre contenu ou de toute opinion exprimée sur votre site Web.
Notre contenu ne peut être placé que sur des sites Web qui :

  • Ne promeuvent pas, ne facilitent pas ou n’encouragent pas des activités illégales (et n’affichent pas de contenu pouvant donner lieu à une action en justice en vertu de la loi britannique, européenne ou américaine).
  • Ne promeuvent pas, ne facilitent pas ou n’encouragent pas la haine sous toutes ses formes (y compris, mais sans s’y limiter, le racisme, le terrorisme, la violence et la discrimination sous toutes ses formes).
  • Ne pas avoir de contenu trompeur, pornographique ou diffamatoire.
  • Ne pas afficher de matériel qui viole les droits de propriété intellectuelle d’un tiers.
  • Si vous utilisez un script pour recueillir les informations de nos flux RSS, vous devez utiliser un langage de script côté serveur tel que PHP ou ASP, et non JavaScript. Vous devez recueillir les données des flux à intervalles réguliers d’une heure ou plus et utiliser une base de données pour les stocker. L’utilisation d’un script qui collecte les données de notre site à chaque chargement de page n’est pas autorisée.

Mihfada.com fournit le contenu gratuitement et vous ne pouvez pas faire payer les utilisateurs spécifiquement pour accéder au contenu de Mihfada.com, ni tenter de vendre notre contenu de quelque manière que ce soit.

Mihfada.com se réserve le droit de restreindre, suspendre ou mettre fin à tout contenu, à votre accès au contenu, à la disponibilité du contenu ou aux présentes conditions d’utilisation à tout moment, sans responsabilité. Vous acceptez de retirer tout le contenu de votre site web dès réception d’une notification de résiliation de la part Mihfada.com. Vous pouvez résilier ces conditions d’utilisation à tout moment en retirant tout le contenu de votre site web et en détruisant toutes les copies de notre contenu en votre possession.

Responsabilité de Mihfada et de ses concédants de licence

ETANT DONNÉ QUE CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, LA LIMITATION DE LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE OU L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, LES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS CI-DESSOUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Les services et le contenu sont fournis « en l’état » et vous utilisez les services et le contenu à vos propres risques. Lors de l’utilisation des Services, les informations seront transmises sur un support qui peut être hors du contrôle et de la juridiction de Mihfada.com. Par conséquent, Mihfada.com n’assume aucune responsabilité pour ou en relation avec le retard, la défaillance, l’interruption ou la corruption de toute donnée ou autre information transmise dans le cadre de l’utilisation des Services.

Mihfada, SES AFFILIÉS, SES CONCÉDANTS DE LICENCE ET SES CONTRACTANTS, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, DÉCLINENT TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, STATUTAIRE OU AUTRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERS ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. Sans limiter ce qui précède, Mihfada.com, ses affiliés et ses concédants de licence ne font aucune déclaration ou garantie sur ce qui suit :

L’exactitude, la fiabilité, l’exhaustivité, l’actualité ou le caractère opportun du contenu, des logiciels, des textes, des graphiques, des liens ou des communications fournis sur les services ou par leur utilisation.
La satisfaction de toute réglementation gouvernementale exigeant la divulgation d’informations sur les médicaments sur ordonnance ou l’approbation ou la conformité de tout outil logiciel en ce qui concerne le contenu des services.
Les dommages, les interruptions de service ou les virus susceptibles d’infecter votre ordinateur ou votre équipement de télécommunication résultant de votre accès aux services et à leur contenu ou de leur utilisation.
Dans la mesure permise par la loi applicable, en aucun cas Mihfada.com, ses affiliés, concédants de licence, contractants, ou n’importe lequel de leurs dirigeants, directeurs, employés ou agents respectifs, ou n’importe quel tiers mentionné sur les Services ne sera responsable de n’importe quel dommage (y compris, sans limitation, les dommages accidentels et consécutifs, les blessures personnelles/décès injustifié, les pertes de profits, ou les dommages résultant de la perte de données ou de l’interruption d’activité) même si Mihfada.com a été préalablement informé de la possibilité de tels dommages, que ce soit dans le cadre d’une action contractuelle, d’une négligence ou de toute autre théorie, résultant de ou en relation avec l’utilisation, l’incapacité d’utiliser ou la performance des informations et du contenu et des services. Ces limitations s’appliquent nonobstant tout échec de l’objectif essentiel ou l’existence d’un recours limité. Mihfada.com n’est pas responsable de tout dommage corporel, y compris le décès, ou de toute infraction causée par votre utilisation ou mauvaise utilisation des Services, du Contenu ou des Commentaires (définis ci-dessous). Toute réclamation liée à votre utilisation des Services, du Contenu ou des Commentaires doit être introduite dans un délai d’un (1) an à compter de la date de survenance de l’événement à l’origine de cette action. Les recours prévus par les présentes conditions d’utilisation sont exclusifs et se limitent à ceux expressément prévus par les présentes conditions d’utilisation.

PUBLICITÉS, RECHERCHES ET LIENS VERS D’AUTRES SITES WEB

Mihfada.com peut sélectionner certains sites comme réponses prioritaires aux termes de recherche que vous saisissez, et Mihfada.com peut accepter de permettre aux annonceurs de répondre à certains termes de recherche par des publicités ou du contenu sponsorisé. Mihfada.com ne recommande pas et n’approuve pas le contenu des sites web tiers. Mihfada.com n’est pas responsable du contenu des sites tiers liés, des sites encadrés dans les Services, des sites tiers fournis comme résultats de recherche, ou des publicités tierces, et ne fait aucune déclaration concernant leur contenu ou leur exactitude. L’utilisation de sites tiers se fait à vos risques et périls et est soumise aux conditions d’utilisation de ces sites. Mihfada.com ne cautionne aucun produit annoncé sur le contenu ou les services.

INDEMNITÉ

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de tenir Mihfada.com, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, concédants de licence et fournisseurs contre toute réclamation, action ou demande, responsabilité et règlement, y compris, mais sans s’y limiter, les frais juridiques et comptables raisonnables, résultant ou supposés résulter de (i) votre utilisation et accès aux Services, (ii) votre violation de toute condition des présentes Conditions d’utilisation, (iii) votre violation de tout droit de tiers, y compris, mais sans s’y limiter, tout droit d’auteur, de propriété ou de confidentialité, ou (iv) toute réclamation selon laquelle votre utilisation des Services a causé des dommages à un tiers.

LOCALISATION ET SURVIE

Mihfada.com est basé à Casablanca, Au Maroc. Mihfada.com ne prétend pas que le contenu est approprié ou peut être téléchargé en dehors du Royaume du Maroc. L’accès au contenu peut ne pas être légal pour certaines personnes ou dans certains pays. Si vous accédez aux Services depuis l’extérieur du Maroc, vous le faites à vos propres risques et êtes responsable du respect des lois de votre juridiction.

Les dispositions suivantes survivent à l’expiration ou à la résiliation des présentes Conditions d’utilisation pour quelque raison que ce soit : Emplacement et survie, Responsabilité de Mihfada.com et de ses concédants, Commentaires, Indemnité, Juridiction, Aucune renonciation, et Accord complet et amendement.

JURIDICTION

Vous acceptez expressément que la juridiction exclusive pour tout litige avec Mihfada.com, ou en relation de quelque manière que ce soit avec votre utilisation des services et/ou du contenu, réside dans le tribunal administratif de Casablanca et vous acceptez et consentez expressément à l’exercice de la juridiction personnelle dans ce tribunal en relation avec un tel litige, y compris toute réclamation impliquant mihfada.com ou ses sociétés affiliées, filiales, employés, contractants, officiers, directeurs, fournisseurs de télécommunication et fournisseurs de contenu.

Les présentes conditions d’utilisation sont régies par le droit matériel interne du Royaume du Maroc, sans égard à ses principes de conflit de lois. Si une disposition des présentes conditions d’utilisation est jugée invalide par un tribunal compétent, l’invalidité de cette disposition n’affectera pas la validité des autres dispositions des présentes conditions d’utilisation, qui resteront pleinement en vigueur. Aucune renonciation à l’une des présentes conditions d’utilisation ne sera considérée comme une renonciation supplémentaire ou permanente à cette condition ou à toute autre condition.

COMMENTAIRES

Tous les commentaires, réactions, suggestions, idées et autres soumissions divulguées, soumises ou offertes à Mihfada.com sur ou par le contenu et/ou les services ou autrement divulguées, soumises ou offertes en relation avec votre utilisation du contenu et/ou des services (collectivement, « Commentaires ») seront et resteront la propriété de Mihfada.com. La divulgation, la soumission ou l’offre de tout commentaire constitue une cession à mihfada.com de tous les droits, titres et intérêts mondiaux relatifs aux droits d’auteur et autres propriétés intellectuelles des commentaires. mihfada.com n’a et n’aura aucune obligation (1) de maintenir la confidentialité de tout commentaire, (2) de verser à l’utilisateur une compensation pour tout commentaire ou (3) de répondre à tout commentaire d’utilisateur.

Vous acceptez de ne pas publier ou transmettre par le biais des Services des Commentaires ou tout autre matériel qui :

  • est illégal, diffamatoire, dommageable, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, sexuellement explicite, blasphématoire, haineux, ou raciste, ethnique ou autrement répréhensible de quelque manière que ce soit ;
  • est une publicité ou une promotion pour tout produit ou service qui n’a pas été approuvé par écrit par Mihfada.com ;
  • est fausse, trompeuse, ou constitue une pratique commerciale déloyale ou mensongère ;
  • encourage la consommation d’alcool, de tabac ou de toute substance illégale ;
  • constitue une violation de vos obligations contractuelles et/ou fiduciaires ou une atteinte à la vie privée ;
  • porte atteinte à un brevet, une marque, un nom commercial, une dénomination sociale, un secret commercial, un droit d’auteur, une publicité ou tout autre droit de propriété d’un tiers ; ou
  • contient des virus, des chevaux de Troie, des vers ou d’autres codes, scripts, routines, fichiers ou programmes conçus pour modifier, interrompre, entraver, limiter ou détruire les performances et/ou le fonctionnement de tout logiciel, matériel ou autre équipement.
  • Vous acceptez également que les commentaires que vous fournissez ne contiennent aucune information confidentielle, exclusive ou secrète d’un tiers et ne seront pas traités comme confidentiels par mihfada.com. Le site n’a aucune obligation de stocker, de conserver des copies ou de renvoyer les commentaires. mihfada.com se réserve en outre le droit (mais n’a pas l’obligation), à sa seule discrétion, de modifier, supprimer ou retirer des services tout commentaire qu’il juge être en violation des exigences précédentes.
  • Sans limiter la généralité de ce qui précède, Mihfada.com a le droit de :
  • Supprimer ou refuser de publier tout Commentaire pour une raison quelconque ou sans raison, à notre seule discrétion.
  • Prendre toute mesure à l’égard de tout Commentaire que nous jugeons nécessaire ou appropriée à notre seule discrétion, y compris si nous estimons que ce Commentaire viole les Conditions d’utilisation, enfreint un droit de propriété intellectuelle ou d’autres droits d’une personne ou d’une entité, menace la sécurité personnelle des utilisateurs des Services ou du public, ou pourrait créer une responsabilité pour Mihfada.com.
  • Divulguer votre identité ou d’autres informations vous concernant à tout tiers qui prétend que le matériel posté par vous viole ses droits, y compris ses droits de propriété intellectuelle ou son droit à la vie privée.
  • Prendre les mesures légales appropriées, y compris, sans limitation, le renvoi aux forces de l’ordre, pour toute utilisation illégale ou non autorisée des Services.
  • Résilier ou suspendre votre accès à tout ou partie des Services pour toute raison ou sans raison, y compris, sans limitation, toute violation des présentes Conditions d’utilisation.
  • Sans limiter ce qui précède, nous avons le droit de coopérer pleinement avec les autorités chargées de l’application des lois ou avec toute ordonnance d’un tribunal nous demandant ou nous ordonnant de divulguer l’identité ou d’autres informations de toute personne publiant des documents sur les services ou par leur intermédiaire.

VOUS RENONCEZ ET EXONÉREZ LA SOCIÉTÉ ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, AGENTS, CONCÉDANTS DE LICENCE ET FOURNISSEURS DE SERVICES DE TOUTE RÉCLAMATION RÉSULTANT DE TOUTE ACTION PRISE PAR L’UNE DES PARTIES SUSMENTIONNÉES PENDANT OU À LA SUITE DE SES ENQUÊTES ET DE TOUTE ACTION PRISE À LA SUITE D’ENQUÊTES MENÉES PAR CES PARTIES OU PAR LES AUTORITÉS CHARGÉES DE L’APPLICATION DE LA LOI.

Cependant, nous ne pouvons pas examiner tout le matériel avant qu’il ne soit publié sur les services et nous ne pouvons pas garantir le retrait rapide du matériel répréhensible après qu’il a été publié. Par conséquent, dans toute la mesure permise par la loi applicable, Nous n’assumons aucune responsabilité pour toute action ou inaction concernant les transmissions, les communications ou le contenu fournis par un utilisateur ou un tiers. Nous n’avons aucune responsabilité envers quiconque pour l’exécution ou la non-exécution des activités décrites dans cette section.

Contenu de tiers

Mihfada.com peut de temps en temps publier du contenu fourni par des tiers et des utilisateurs (collectivement « Contenu tiers »). En outre, si vous vous inscrivez pour recevoir nos bulletins d’information et courriels gratuits qui font la promotion des Services (« Bulletins d’information »), vous pouvez recevoir des Bulletins d’information contenant du Contenu de tiers ou des publicités sponsorisées par des tiers.

Les opinions, conseils, déclarations, services, offres ou autres informations ou contenus exprimés ou mis à disposition par des tiers dans le Contenu Tiers sont ceux des auteurs ou distributeurs respectifs et non de Mihfada.com. Le site ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité du Contenu Tiers, ni sa qualité marchande ou son adéquation à un usage particulier. D’autres avis de non-responsabilité et limitations de responsabilité sont indiqués ci-dessous.

AVIS DE SIGNALEMENT ET DE RÉCLAMATION EN CAS DE VIOLATION DES DROITS D’AUTEUR

Cette politique a pour but de se conformer aux exigences du Online Copyright Infringement Liability Limitation Act et du Digital Millennium Copyright Act.

Mihfada.com enquêtera sur les avis de violation des droits d’auteur et prendra les mesures appropriées en vertu du droit Marocain ainsi que du Digital Millennium Copyright Act, Titre 17, Code des États-Unis, Section 512(c)(2) (« DMCA »). Si vous pensez que votre travail a été copié d’une manière qui constitue une violation des droits d’auteur, veuillez fournir à l’agent des droits d’auteur de Mihfada.com les informations écrites spécifiées ci-dessous :

  • Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire des droits d’auteur.
  • Une description de l’œuvre protégée par des droits d’auteur qui, selon vous, a été violée.
  • Une description de l’endroit où le matériel que vous prétendez être en infraction est situé sur les services.
  • Votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.
  • Une déclaration de votre part indiquant que vous pensez de bonne foi que l’utilisation contestée n’est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, son agent ou la loi.
  • Une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, selon laquelle les informations ci-dessus dans votre notification sont exactes et que vous êtes le titulaire du droit d’auteur ou autorisé à agir au nom du titulaire du droit d’auteur.
  • Conformément à la DMCA, la notification écrite d’une prétendue violation des droits d’auteur doit être soumise à l’agent désigné suivant pour ces sites Web :

Mihfada.com
À l’attention de : DMCA Copyright Agent
CAF OFFICE, ANGLE AV. OMAR ELKHAYAM et AV. ABDERRAHIM BOUABID, CASABLANCA

Par courriel : [email protected]

VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ

Toutes les informations que Nous recueillons sur les Services sont soumises à notre Politique de confidentialité. En utilisant les Services, vous consentez à toutes les mesures prises par Nous en ce qui concerne vos informations conformément à la Politique de confidentialité, qui est disponible à l’adresse Politique de confidentialité.

Veuillez envoyer toute question concernant nos produits ou services par courriel à : [email protected]

ACCORD COMPLET ET AMENDEMENTS

Sauf disposition expresse dans une  » notice légale  » particulière sur les Services, les présentes Conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’accord entre vous et Mihfada.com en ce qui concerne l’utilisation des Services et du Contenu.

Mihfada.com, à sa seule discrétion, se réserve le droit de mettre à jour, réviser, compléter et modifier ces conditions d’utilisation et d’imposer des conditions nouvelles ou supplémentaires à votre utilisation des services de temps à autre. Ces mises à jour, révisions, compléments, modifications et règles, politiques, conditions et modalités supplémentaires (collectivement dénommées dans les présentes Conditions d’utilisation  » Conditions supplémentaires « ) entreront en vigueur immédiatement et seront intégrées aux présentes Conditions d’utilisation dès leur notification, qui peut être effectuée par tout moyen raisonnable, y compris par affichage sur les Services. Le fait que vous continuiez à consulter ou à utiliser les services après une telle notification sera réputé indiquer de manière concluante votre acceptation de toutes ces conditions supplémentaires.

RÉSILIATION

Vous pouvez cesser d’utiliser les services à tout moment (sous réserve des conditions de survie énoncées dans les présentes). mihfada.com peut également mettre fin aux présentes conditions d’utilisation et/ou aux services à tout moment et peut le faire immédiatement sans préavis. En conséquence, mihfada.com peut vous refuser l’accès aux services si, à la seule discrétion de mihfada.com, vous ne respectez pas les termes ou dispositions des conditions d’utilisation.

AUCUNE RENONCIATION

Le fait pour mihfada.com de ne pas exiger la stricte exécution d’une disposition des présentes Conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation au droit de mihfada.com d’appliquer ultérieurement cette disposition ou toute autre disposition du présent Contrat, et aucun retard ou omission de la part de mihfada.com d’exercer ou de tirer parti d’un droit ou d’un recours dont mihfada.com dispose ou pourrait disposer en vertu des présentes, ne saurait être considéré comme une renonciation à un droit ou à un recours.

Nous vous remercions de votre coopération. Nous espérons que vous trouverez nos Services utiles et pratiques à utiliser. Les questions ou commentaires concernant ces Services, y compris les rapports sur les liens non fonctionnels, doivent être adressés à :

Mihfada.com

Voir la page « Qui sommes-nous » pour plus de détails ou contactez-nous.

Par courrier électronique : [email protected]